.::: The Graph :::. Forum ☆,,,,,  Index du Forum
.::: The Graph :::. Forum ☆,,,,,  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::: The Graph :::. Forum ☆,,,,, Index du Forum -> The graph -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetram
Petit Graph
Petit Graph

Logiciel utilisé: c'est quoi un logici
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? ) Répondre en citant

Prénom : Aurélien
Loisirs / passions : Moultes et divers(es)
Logiciel de graphisme (si vous en faites) : Euh... c'est quoi un logiciel ?
Où avez-vous connu ce forum : Sur internet ? Very Happy
Votre avis dessus : a determiner... disons un peu jaune... puis un peu familier mdr
Code (il se trouve dans le règlement) : CODE OK - CARTER 

Alors là j'avouerai j'ai pas lu le reglement en entier...

Parce que j'ai une maladie... je TIK :

-Ceux suivit ---> non c'est un s...

-Les farfelues ---> chez moi on dit UN pseudo... sinon il y aurait fallu mettre certaines au debut...

-le modèle définit ---> participe passé... c'est un i...

Évitez aussi les fautes d’orthographe J'y penserai Wink

il existe le logiciel    « word » pour enlever un minimum d’erreur

Je comprend pourquoi tu en fais plein : ton word corrige une seule erreur ? ou plusieurs erreurs ??? avec un S

Ensuite toute personne sensée fait ctrl+F et recherche CODE et Oh le code sans avoir lu les regles, ma fois c'est fort pratique et ça pique pas les yeux Wink

Maintenant il y a deux possibilités :

->soit les admin prennent mal ma présentation ouvertement moqueuse et critique et decident de me kicker tout en ajoutant que moi aussi je fait des fautes...

->soit vous decidez d'accorder un peu d'importance au très mauvais coté de votre reglement que je vient de mettre en evidence, et au temps (qui m'est précieus cette année) que j'ai accordé a faire ceci et decidez donc de me souhaiter la bienvenue sur le forum.

Mais j'aime autant prevenir tout de suite, je changerai pas mon pseudo :p

EDIT : A oui au fait... ça m'arrivera souvent d'etre absent plus d'une semaine... mais je vous previendrai pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpi
Administrateur
Administrateur

Logiciel utilisé: Photoshop Cs 2
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? ) Répondre en citant

Lol tetram , me disait bien que tu allais venir Smile.

Maintenant heureusement que c'est pas moi qui ai écrit le règlement sinon tu m'aurais frapper Very Happy.

Mais j'ai quand même l'air que par ta présentation tu montre un mécontentement . Vrai ? Ou je me trompe ?

En tout cas bienvenue quand même a toi Mort de Rire

MSN
tetram
Petit Graph
Petit Graph

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? ) Répondre en citant

Mdr non, mais j'etais d'humeur a faire une présentation de ce type mdr

Bon je retourne bosser Wink

Louise
Modérateur
Modérateur

Logiciel utilisé: Photoshop CS3/4

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? ) Répondre en citant

Welcome.

Bienvenue sur The-Graph Exclamation

Alex
Dessinateur
Dessinateur

Logiciel utilisé: photoshop , gimp2
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? ) Répondre en citant

bienvenu tetram

oh non on a pas tes fautes
non là c'est trop gros pour être pris au sérieux Mort de Rire

Carter
Administrateur
Administrateur

Logiciel utilisé: Photoshop CS3
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? ) Répondre en citant

alors bienvenue tetram

Merci pour la corection mais moi j'aimerais que tu me trouve le code du reglement si tu veux avoir acces a tous le forum

Visiter le site web du posteur MSN
tetram
Petit Graph
Petit Graph

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? ) Répondre en citant

lol

Tu as lu la suite de mon post ?

CTRL+F code,...................*clik sur suivant*.............CODE OK - CARTER ? enfin c'etait un truc du genre tt à l'heure Wink

Ou alors c'est un code encore plus caché, et il faut decaler toutes les lettres de 5 dans l'alphabet....

tjnq ajwy ? oki je sort ------->[- ]

EDIT : d'ailleurs c'est toujours ça Wink

En plus j'ai fait allusion dans mon post a plein de passage des regles, donc bon je te rassure je les ai lues Wink

Escusez, dejà que je dis souvent pas mal de conneries, mais alors après avoir bossé toute la journée et fait 1h de conduite a l'auto-ecole... Very Happy Twisted Evil Rolling Eyes Mr. Green Laughing

EDIT EDIT : Merci pour l'accueil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: tetram (pseudo tirée d'une BD... c'est censuré ça ? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::: The Graph :::. Forum ☆,,,,, Index du Forum -> The graph -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation