.::: The Graph :::. Forum ☆,,,,, est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 8 Nov - 13:52 (2008) Sujet du message: Présentation Romaniak
Prénom: Romain Age: 16 ans Sexe: Homme (malgré ce que disent certains ... ) Votre statut: (célibataire / pris)
Vos loisirs: Informatique Guitare et sortir Vos passions: Informatique musique Votre rêve: J'en ais pas vraiment
Votre livre préféré: A peu près tout les Tom clancy Votre série télé préféré: Psych, How I met your mother et californication Vos goûts musicaux: Rock (Anglais US) Punk rock principalement Votre devise/ citation préférée: J'arrêterais la politique quand les homme politique arrêteront de nous faire rire (Coluche). Ce que vous aimez: Touuuuuuuuut Ce que vous détestez: Rieeeeeeeeeeen (presque rien ...) Couleur préférée: Noiiir Plat préféré: Les lasagnes A quel époque voudriez-vous vivre: Les années 30 Combien de forums as-tu ? > 5 plus actif depuis un moment et 1 qui tourne toujours Logiciel de graphisme (si vous en faites): Je suis plutôt là pour apprendre ^^ Comment as tu connu The Graph ? > FWO Votre avis dessus: Il m'a l'air pas mal du tout ^^ J'ai hâte qu'il se remplisse Code du règlement ?CODE OK - CARTER